Habiba Ghribi: mon adversaire américaine m'a félicité
L'athlète tunisienne et médaillée d'or aux Jeux olympiques de Londres 2012, Habiba Ghribi a déclaré sur les ondes de Mosaïque Fm dans Forum Sport de ce jeudi 1er septembre 2016 qu'elle a fait tout son possible pour défendre son titre olympique à Rio mais elle n'était à son meilleur niveau de la finale de 3000 m steeple.
Elle a indiqué que a traversé une année 2016 très difficile et que la blessure qu'elle contractée et l'intervention chirurgicale qu'elle a subie ont perturbé sa préparation et l'ont empêché de rééditer son exploit sur les terres brésiliennes.
Habiba Ghribi a affirmé qu'elle souffre encore d'une inflammation au genou et qu'elle a consulté des médecins tunisiens et français pour se renseigner sur la nature de sa blessure.
Mon adversaire américaine m'a félicité
Habiba Ghribi a déclaré également qu'une adversaire américaine l'a félicité après l'épreuve de 300 m steeple et lui a dit qu'elle restera toujours une championne olympique.
Notre invité a salué sur nos ondes, les performances des athlètes tunisiens médaillés à Rio et appelé l'autorité de tutelle à miser sur les générations futures. Elle a souligné que le sport peut promouvoir une belle image de la Tunisie.
Elle a également salué les performances d' Omar Ben Yahia à Rio en estimant que cet athlète est promis à un bel avenir.
Je participerai aux championnats du monde
Habiba Ghribi a annoncé sur nos ondes qu'elle est déterminer à retrouver la plénitude de ses moyens physique et à participer aux championnats du monde d'Athlétisme à Londres pour réussir son retour sur le devant de la scène.